nike Écouter les gens dire, nike free run et disciples de Niangqin dans la peine en application de la loi journée sur le terrain, anxieux, ils se précipitent! Oui,nike air max, Niangqin il? Ling Yan Xi'er regarda derrière, il n'y a pas de nuage chiffre de dame chinoise, a immédiatement demandé. Comme une tache de sang sur le couvercle de papier blanc, les nuages sont effacés, la volonté clairement visible. C'était une empreinte, empreintes que la moyenne ont balayé longtemps, mais était mince, pas très grande. Empreintes sanglantes Senhan très, très froid, tuant un sens, à partir des empreintes pénètrent à l'intérieur dehors, il tue d'innombrables créatures dans une certaine saveur.
Ling Yan sentit son esprit un peu perdu, un violent, dans le produit de cœur, jeté, miles sans fin de meurtres qui a presque tué hors de dévorer sa santé mentale, l'élève a commencé à perdre la, rage vide clair produisent lentement. adultes, ne pas être trop axés oeil à cette étape, sinon nike free perdre tout sens va devenir une machine à tuer! Diable Ling Yan généraux voient l'apparition de certains mauvais, froid route précipitamment chuchoté. En entendant cela, Ling Yan épuisé son dernier point clair, le mantra mantra sanskrit sortir, l'air frais, qui coule peu à peu dans son corps de haut en bas chaque intravasculaire racine, rougeur de la peau devient progressivement plus frais, ont été tués La raison est progressivement érodé lavé peu à peu évident, re d'élèves claire.
Ling Yan lourd expiré, il va chercher loin empreintes empreintes pense pas que c'est si terrible! Ils ne se concentrent pas sur cette étape, alors rien ne se passerait, monsieur, à chaque étape! Diable généraux il eut fini, même de mettre le pied sur le dessus de ce que des empreintes sanglantes. Chaque étape, comme si la vie et la mort sont à cheval au bord de la mort en face de ce genre de froid glacial à l'os, en stimulant tous Ling Yan une seule chair, nike free run sans aucune délibération, hésitation, fou et résolue érosion Ling Yan chair, la peau.
No comments:
Post a Comment