Friday, March 29, 2013

La lettre christian louboutin usa 10018

Chen occasion de souffle voiles émis un certain ordre. christian louboutin de la commande immédiatement vers le bas. À l'issue, la vieille horloge, la défense aérienne des forces de choses avez-vous aller Cui Cui, louboutin soldes veux aller à la ville autour. Chen occasion de voiles vraiment envie d'aller dans la rue pour voir le petit avion démons s'ils viennent, pas de prise de conscience défense aérienne de gens vont certainement être ceux qui souffrent. Comté trentaine est bien pire que la ville du 21ème siècle, dans les rues de plus d'une tuile de brique peu ou couvercle en bois, pas de gratte-ciel. Les entreprises de la région sont heureux d'affaires, même si les marchandises sur les étagères et pas trop riches. Colporteurs colporter et les troupes patrouillent dans les rues partout. Sans le savoir, Chen occasion de voiles Aller entrée Quanjiao Autorité mouvement pour garder Sentinel reconnaître occasion Chen, de voiles, se précipita et saluer: rapport du chef de Gardes même des soldats montent la garde, demandez! Déplacez Autorité directeur adjoint Wang dedans?

Rapport, chef, directeur adjoint Wang juste de sortir et trouver des gens tirent leur eau. Une réponse sentinelle. Eh bien, pour continuer sur le devoir! Le mouvement ne va pas après Chen occasion de voiles revenir à un comité cérémonie, mais Fanshen le dos au régiment allait. Toujours à venir, alors Hu Yunfeng et Li Tao est enfin devenu une réalité. Crépuscule, plus de 10 avions du coucher du soleil brille avions japonais de l'est, tout d'un coup les nuages ​​pâturage par quelques taches noires progressivement transformé en un rack bête féroce aérienne! Quanjiao gens de la ville sont occupé à cuisiner, personne n'a remarqué la grande catastrophe à venir, jusqu'à ce que le vrombissement des avions rugissement du moteur est la même chose que la malédiction dans les oreilles des gens. Mais trop tard, trop tard. Seulement un bref moment, plus d'une douzaine d'appareils, comme un loup affamé à l'attaque subit de comté. Les gens connaissent grondement de l'avion, cependant, parce que chaussures christian louboutin beaucoup de gens ont entendu parler il ya quelques mois, un grand nombre de personnes atteintes de cette terrible bruit jamais quitté la terre.

Suivie par une et une bombe en toute impunité tombe tous les coins du comté, qui a passé une fosse dans le sol, ou provoquer un incendie ou fabriqués en ruines. Les gens qui criaient désespérément manqué, les gens paniquent dans les rues partout dans le monde, mais attendez louboutin femme est le japonais l'avion bêtes folles émis mauvaises balles, balles ont touché plus de lignes sur le plancher excité de la poussière nombreux. Avions comme la chasse chat et de la souris, comme la course dans les rues des résidents, des balles sans pitié louboutin soldes 's fleurs en arrière sang éclabousse. Refuge autour du cri du peuple, le grondement de la machine, le bruit des explosions, des obus d'artillerie et des tirs de mitrailleuses sonores liés, constituent un monde infernal terrifiant. Je viens d'apprendre l'avion japonais encerclé les frais généraux, la société a la garde immédiatement envoyé Chen occasion de voiles cachés sortir à l'extérieur major du régiment.

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment