Saturday, February 2, 2013

ugg boot félicité d'olive 5449 avec Chanel et kwei

"John, tous ces contenus copie à l'époque ugg australia aller dans les deux autres supermarchés jeter un oeil.""Heureusement, ils n'ont pas mis plus de b?uf toxique louis vuitton outlet, ou peut nuire à plus de gens." ugg dit avec un soupir.?Maintenant, l'h?pital de manger du b?uf empoisonnement, mais cette toxine ne peut être fatal, donc ils laissent leurs proches à manger, tellement mêlé dans ses empoisonner les gens ugg, vous pouvez demander une indemnisation un ".

Liu capitaine, je pense que les choses ne sont pas si simples. Peu de femmes sont Fengming salariés du Groupe, vous devriez faire ce genre de chose n'est pas si audacieuse grand, je doute ugg derrière l'instigation de quelqu'un. ""Oh, ne ugg avec Fengming aucune rancune?, Ou vous pensez qui a fait cette chose?"

"Je ne sais pas, mais je crois que vous aussi longtemps que l'interrogatoire, ils sont peu nombreux, il devrait être en mesure de comprendre ce qui se passe sur le ugg de choses que je ne se soucient pas, mais regardez-le après le fait, j'espère être en mesure de restaurer notre supermarché l'impact réputation, ou trop grand sur nos activités à venir. "

http://www.uggfrancebs.com/Topics related articles:

No comments:

Post a Comment